CLOSE

TAL chante à Yerres le 18 fév.

Tal a grandi au sein d’une famille de musiciens, avec un père guitariste, une mère et une tante chanteuses ainsi qu’un frère compositeur. Elle aurait difficilement pu passer à côté de la musique, elle qui chante auprès des siens depuis sa plus tendre enfance.

Née en Israël, cette talentueuse chanteuse n’a qu’un an lorsqu’elle arrive en France avec ses parents. Adolescente, Tal se passionne pour le rythm’n blues, la soul musique, le jazz et le gospel. Stevie Wonder, Aretha Francklin et Michael Jackson sont les artistes avec qui elle grandit. Viendra par la suite son attirance pour le R’n’B, qui la poussera à chanter ses propres morceaux. Très tôt, Tal s’essaie au théâtre, puis à la danse hip-hop et modern-jazz, tout en perfectionnant son chant et en apprenant en autodidacte la guitare et le piano.

La rencontre de la jeune artiste avec la compositrice Laura Marciano sera une bénédiction, puisqu’elle permettra de propulser Tal sur le devant de la scène. A force de travail et de talent, Tal sera propulsée sur le devant de la scène, et appraîtra en première partie d’Alicia Keys au Palais des Congrès, puis de Christophe Maé au Casino de Paris.

 

À Yerres le samedi 18 février 2017, Cec
En savoir plus sur https://www.agendaculturel.fr/tal#Qr7fCaBrpsRATkWH.99